Camping Universal Photos camping

Region

Holidays in the sun! At last...

Here we laze under the blue skies of Provence, in the shade of the plane and acacia trees. There is something exotic about the days here, cradled by the song of the cicadas and the birds, where nature opens a thousand flowers. And thanks to the beautiful river Cèze, you can always keep cool.

In the middle of the valley, near the Ardèche river gorges, between the Cevennes and the Côte du Rhône, Rochegude is a small village of character, near the Camargue and Avignon just over the famous Pont du Gard. La Provence will not keep any secrets from you

And there are a host of sporting and cultural activities to choose from: canoeing and kayaking, canyoning, caving, hiking, mountain and trail biking, fishing, horse riding and visits to museums, underground caves, medieval castles, wine cellars, typical Provence markets, festivals, bull fights...

The Universal camp-site with its 4.5ha tree-filled park, its swimming pool, its restaurant and bar, its 1ha games space, its events and its river-side beach is ideal for fun holidays in a family atmosphere. Truly a "little bit of paradise".

Between the Gorges of Ardèche and the Gorges of the Cèze, between the Mediterranean Sea and the banks of the Rhône, in the heart of the Cévennes, let you overcome by out of time nature benefits under the sun of Provence.

Come and have a breath in the lavender fields, taste the local products and enjoy a unique natural heritage, discovering the medieval villages, the Provençal markets, but also many famous sites making the richness of our region such as:

  • The amphitheatre of Nîmes.
  • The bridge of Arc.
  • The bridge of the Gard.
  • The waterfalls of Sautadet.
  • The Camargue, Sainte-Marie-de-la-mer.
  • Avignon.
  • Many caves and medieval castles.

 

To visit

 

The Cave of the Pont d'Arc

Enjoy your stay in Ardeche to discover the restitution site of the Cave of Chauvet-Pont d'Arc ( a UNESCO Heritage ): The Cave of the Pont d'Arc.


RegionRegionRegionRegionRegion

Camping Universal Photos camping
Réservation en ligne

La Région

Enfin les vacances au soleil !

Ici on se détend sous le ciel bleu de Provence, à l’ombre des platanes et des acacias, les journées ont un parfum d’exotisme, bercées par le chant des cigales et des oiseaux, la nature s’épanouit de mille fleurs. Et grâce à la belle rivière de la Cèze, la fraîcheur est toujours au rendez-vous.

Au coeur de la vallée, à proximité des Gorges de l’Ardèche, entre Cévennes et Côte du Rhône, Rochegude est un petit village de caractère, situé proche de la Camargue, d’Avignon en passant par le pont du Gard. La Provence n’aura plus de secrets pour vous.

De nombreuses occupations sportives et culturelles sont possible:canoë-kayak, canyoning, spéléologie, randonnées, parcours VTT, pêche, équitation mais aussi des visites de musées, grottes, châteaux médiévaux, cave, marchés provençaux, festivals, férias...

Le camping Universal avec son parc arboré de 4,5ha, sa piscine, son bar restaurant, son espace de jeux (1 ha) ses animations et sa plage en bordure de rivière, vous propose dans une ambiance conviviale et familiale un " petit coin de paradis ".

Entre Gorges de l’Ardèche et Gorges de la Cèze, entre méditerranée et côte du Rhône, au cœur des Cévennes, laissez vous envahir sous le soleil de Provence, par les bienfaits d’une nature hors du temps.

Venez respirer les champs de lavandes, goûtez aux délices du terroir et profiter d’un patrimoine naturel exceptionnel, en découvrant les villages médiévaux, les marchés provençaux, mais aussi de nombreux sites qui font la richesse de notre région dont les plus connus :

  • Les arènes de Nîmes.
  • Le Pont d’Arc.
  • Le Pont du Gard.
  • Les cascades du Sautadet.
  • La Camargue, Sainte-Marie-de-la-mer.
  • Avignon.
  • Ainsi que de nombreuses grottes et châteaux médiévaux.

À visiter

La Grotte Chauvet 2 - Ardèche

Profitez de votre séjour en Ardèche pour découvrir l'espace de restitution de la Grotte Chauvet-Pont d'Arc ( classée au patrimoine de l'UNESCO ) : La Grotte Chauvet 2.

La régionLa régionLa régionLa régionLa région
Pensez à vos vacances d'été bien méritées

Réservez en toute sérénité

Le camping vous accueille à partir du

29 Avril 2022

1. Prise en charge par l'Assurance Annulation à laquelle vous pouvez souscrire au moment de votre réservation en ligne : Couverture des dommages habituels + couverture des conséquences individuelles liées au Covid-19

2. Remboursement de votre acompte pris en charge directement par le camping en cas d'annonce d'état d'urgence sanitaire du fait du Covid-19 (hors frais de dossier de réservation et souscription à l'assurance annulation)

Réservez en toute sérénité